Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un artiste...
J'aurais voulu être un artiste...
Derniers commentaires
7 mai 2008

Juste pour la beauté.

    Quoi de plus inspirant? Une feuille de papier blanche, un stylo plume bleu a côté, le tout dans une sale de permanence harcellé par des CPE qui te geulent dessus puisqu'ils sont là pour sa ... : "Ouai, arrete de te poser en victime, toute façon t'es un ptit merdeux tu fout rien depuis le début de l'année !"

       Et la une petite pensée pour l'honneur de cette brave Mme M. :" Ben oui mais j'ai fais tous mon travail pour toute la semaine ce week-end". Une autre tentative? " Ah ouai, et alors tu va rien foutre de la semaine encore alors?".
    " Ben vous savez madame.. pardon mademoiselle R. Les professeurs nous donnent du travail au cours de la semaine. Seulement j'ai déja eu 3h de permanence aujourd'hui, donc ne dites pas que je ne travaille pas, alors que vous nous collez souvent 4h de permanence dans une journée de fin d'année, année sans examens bien sur, et où il fais un temps estival. D'ailleurs vous me faite chier sale moche et j'aime pas votre coiffure ni votre silhouette."

   

    Bon euh.... pour la dernière phrase, mon envie a pris le dessus sur mes souvenirs désolé.

    Bref je voulalis vous faire partager ces textes qui me tiennent a coeur, j'écris en laissant courrir ma plume sur le papier blanc, source de mon amour pour l'écriture.

Papier blanc
Relevé de la solitude*
Par quelques mots enivrants
Temoins de ma gratitude
Envers cette source d'inspiration
Où je puise comme dans un puit
Merci.

BA_Nuit_d_ecriture

Juste pour la beautée des mots.

Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être un artiste...
Publicité
Publicité