Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un artiste...
J'aurais voulu être un artiste...
Derniers commentaires
7 mai 2008

"Trop dur la vie quoi..."

    Et voilà, pour commencer, une oeuvre : ce texte pourrait ressembler a une auto-critique, mais il se trouve que j'aime critiquer les gens, même si je ne suis pas un modèle, aussi je ne vois pas pourquoi il faudrait se taire sur les défauts des autres, sous pretexte on en a aussi.
    Donc ce texte, pour ceux qui sont mentalo-littérairement limités, critique tous ces ados ou prè-ados persuadés d'être des rebels puisqu'ils fument des plantes illicites, vont a des manifs anti-LRU alors que sa leur sers uniquement de pretexte pour sécher les cours, cours dont ils ne voient pas l'interêt.
    Tu verra bien, punk a roulette quand tu sera dans la rue avec la dalle a en crever, si les cours de physique avec monsieur L. ne sont pas importants.

51430_Rasta_Man_Drum_Posters


Cette société j'en veux pas
Légalisez la ganja
Tous ce que j'veux c'est d'la vodka
Et puis le reste... et bah j'm'en bas

J'suis l'rebel a sa Maman
Comme tous les adolescents
Et rebel a tous moments
Parce que mes vieux m'filent pas assez d'argents

J'suis le king du Marocco
Et puis j'me prend pour Rocco
"Mais ta capote dans l'porte-monnaie?
"Elle te sert a rien d'autre qu'a t'la péter..."

T'es l'rebel a sa maman
Juste l'anti-Sarko moyen
T'enmerde le gouvernement
Mais c'est normal...t'y connais rien !

Des slogans a la con
Envahissent tes poumons
Super-manifestant est arrivé
En directe de son lycée.

Où il faut croire que c'est facile de sécher...

Publicité
Commentaires
J'aurais voulu être un artiste...
Publicité
Publicité