Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un artiste...
J'aurais voulu être un artiste...
Derniers commentaires
8 août 2008

Pauline

popo

Enfin quelqu'un avec qui je me sens bien a tous moment, avec qui je sens que ça va durer longtemps ( déjà plus d'un mois , même si ça parait ridicule pour certains :D).
Je t'aime, j'ai vraiment l'impression de ne pas te le dire assez souvent,
pourtant je passerais mon temps a ça. Au faite... désolé pour la photo , vu que tu ne veux pas m'en donner une, je me suis servis, et j'ai pris ce que j'ai trouvé xD.
Tu es vraiment quelqun de géniale, d'adorable, un peu trop flemmarde, gentille, très jolie, même avec la geule de bois...
Je passe vraiment de très bon moments avec toi,et je profite un max de chaque instant, puisque tu n'est pas toujours tout près =)

Je t'aime.
Tristan.

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je t'aime !!
P
J'ai du mal à trouver les mots pour dire ce que je ressents... Tu es quelqu'un de bien, compréhensif en plus de ça =)j'adore passer du temps avec toi. <br /> ~Je t'aime~
J'aurais voulu être un artiste...
Publicité
Publicité