Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un artiste...
J'aurais voulu être un artiste...
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Une super fête au Lion D'angers

 

f_te_du_lion
  Un concert trop a l'arrache : - On avait pas de pied de Micro
->remplacé par un pupitre vieux de 10ans replié, et trop bas pour pouvoir chanter correctement
-> Du coup un seul micro pour deux chanteurs.
                                           - On avait pas de sono
-> Emprunté celle de Adrien, dont on c'est jamais servit.
  => Concert sans ingé-son, donc pas de bassiste pendant les balances puisqu'il était sur la sono.
                                           - On avais pas de scène.
->Donc tout notre matos étais par terre, a la sortie d'une ruelle pourrie, mais qui donnais sur une grand route, du coup pas mal de monde passait là !
                                           - On avais plus de 4h heure pour jouer : les deux autres groupes qui devaient jouer a notre emplacement n'ont pas pus venir , donc de 20h à 1h du mat, on avais carte blanche :D
    Franchement, merci a tous le monde d'avoir été là pour mettre l'ambience au concert ! J'ai vraiment passé une très bonne soirée, je me suis enfin jeté a l'eau pour Pauline, et je me suis même fais dragué par une 4éme !

Publicité
Commentaires
P
Une journée que je ne suis pas prête d'oublier ^^ un super concert,une super soirée avec toi ;)<br /> gr0s bisou mon cher xD
J'aurais voulu être un artiste...
Publicité
Publicité