Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un artiste...
J'aurais voulu être un artiste...
Derniers commentaires
18 mai 2008

Enfin !

    Salut a tous ! Aujourd'hui est un grand jour, car c'est aujourd'hui que sortent les 10 premiers exemplaires de "Sulfure De L'Esprit" , la première maquette de Soul Storm, mon groupe ! Je suis dans ce groupe depuis un bon bout de temps en tant que guitariste soliste et rythmique/chateur/auteur des textes  ! Si vous voulez entendre un petit peu ce qu'on joue, allez donc faire un tour sur notre myspace !
    Je me suis aussi monté un petit projet solo, histoire de délirer un peu plus sur la musique et les paroles ... le myspace, c'est là !
    IFront

    Enjoy ! On a aussi pas mal de concert prévus bientôt ! Ceux qui veulent acheter le CD... ben adressez vous a un membre du groupe sur le myspace, ou par mail si vous l'avez, ou par ce blog ! Le prix est d'1€ minimum (donc vous pouvez donner plus, histoire de soutenir les petits groupes de jeunes locaux !)

Publicité
Commentaires
K
Une date de concert prochain ?
J'aurais voulu être un artiste...
Publicité
Publicité