Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aurais voulu être un artiste...
J'aurais voulu être un artiste...
Derniers commentaires
8 mai 2008

Free?

    Parfois, les gens en ont assez de leur vie de tous les jours (pour ne pas citer les prof, LE job de la répetition perpetuelle...), alors les gens ont envie de se lacher, respirer un grand coup...pour ne pas citer les dadaistes, ou autre surréalistes et toute cette bande de junkies ! :D

liberte
 

    A propos de surréalisme, il y a une chose de j'aime beaucoup en eux : L'écriture automatique. A l'époque ça consistait a prendre des drogues comme l'opium, et une fois dans un état... disons second, a s'assoire sur une chaise et écrire les "images de l'opium" (André Breton, dans le Premier Manifeste du Surréalisme),ce qui rendaient pour la plupart des oeuvres littéraires admirablement belles.
    J'essaye donc de retrouver cette technique, sans l'opium évidement, c'est pas top mon truc le pavot images
.
    Je laisse donc aller mon inconscient directement sur la feuille blanche, et cela donne :

Ebulltion des sens
Contradictions des liens
Coeur planté sur une lance
Distribution de pins 
(Les inconnus?)

Transmutation des gouts
Et inversion des coùts
Mutilation d'un seul choix
Et corrosion de la voix

Exaucer mes levres
Suspendre mes lèvre
Oublier mes clés
Mais ne jamais y songer

Exitation du loup
Provocation des lèvres
Vulgaire machine a sous
Embrase-moi où je crève.

Ecritures de nuit
Encrés pour la vie
Dans ces eaux nocturnes
Où je met mes lames.

  Voilà... Peut-être un jour j'en ferais une chanson, mais pour l'instant je trouve sa assez beau comme ça ...


Publicité
Commentaires
G
pas mal du tout franchement!<br /> <br /> ouais l'écriture automatique c'est pas mal (pour ceux qu'ont pas peur pour leur santé lol)ça donne de bonne chose bon après t'es pas obligé de fumer des trucs incroyables,juste un état spécial,un encens un verre d'alcool et ça y est looool
J'aurais voulu être un artiste...
Publicité
Publicité